750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jackie Large

Jackie Large

Comment pensez a soi méme?

sans penser aux autres!
si nous étions moins égocentrique peut ètre que les relations humaines seraient moins compliquées EN SAVOIR PLUS >>>




je pense à moi et aux autres.c'est pas dur à faire
a 100%
être égocentriste c'est penser à soi même non?
Un père à son enfant : "c'est quoi pour toi un égoïste".
Le petit garçon : "c'est quelqu'un qui pense pas à moi"!!
CQFD!
faut trouver le juste milieux entre le fait de s'occuper de soi-même et des autres. à bon entendeur: salut!
tu as raison, choupi! les conflits n'existeraient pas. mais tu ne peux changer le monde!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1961 Top Ten Barbershop Quartets YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Notre top 30 des films pour filles Vous etes film addict et surveillez avec impatience les sorties cine??. Note 2.0/5. Retrouvez Le regime des filles qui ont toujours faim et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la mu
  • Correspondance des tailles Taille francaise, taille US, taille UK, taille europeenne. On s'y perd quand on veut commander ses vetements a l'etranger ! Ce guide est fait pour vous. Calculatrice compacte de conversion d?unites de mesure Taille des vetements et chaussur
  • Recette Saumon en papillote pas chère et simple . Decouvrez la recette de Pave de saumon en papillote avec Femme Actuelle Le MAG. Saumon en papillotte ? Ingredients :2 petites tomates,2 paves de saumon,1 oignon,2 verres de vin blanc (30 cl),persil,.Recette de cuisine Marmiton. La&#x
  • à coté de l'amour? je parle du vrai amour m!!! pas du simple bisous sur la bouche avec ou sans la languer d'ailleurs? Combien de fois ètes vous passé?
  •  
  • C'est Quoi La Différence Entre Un Baisers Et Un Bisous et "Baci" c'est en italien?? je voulais savoir est ce que "Baci " qui signifie baisers en francais voulé dire un bisou sur a bouche ou sur la joue? xD EN SAVOIR
  • Coup de gueule? "A la lecture de certaines réponses et à la lecture de mails de QRistes mal-embouchés je voudrais rappeler la chose suivante :Un e-mail, c´est presque comme un coup de fil. On ne réfléchit pas forcément à ce qu´on dit, on utilise un langage souvent g" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je l oublie pas? Depuis 6 mois je suis avec un autre homme, tout ce passe bien on vit meme ensemblz. Mais je reve parfois de mon ex et je pense souvent a lui. Notre histoire est termimée depuis 1 et demi environ. Elle n a pas duré longtemps mais elle a ete fusionell EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Musique Lounge - Lounge Music - Pop Jazz - Shades of Blue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article